jeudi 17 janvier 2013

Au diable la monotonie!


Depuis plusieurs années déjà je fréquente plusieurs blogs de mode présentant des looks de gens comme vous et moi provenant de partout dans le monde. Avec le temps, je me suis rendue compte que ceux qui avaient le style le plus complet étaient aussi ceux qui osaient les mélanges incongrus. 
Alors aujourd'hui j'affirme: Vive le métissage vestimentaire!
On peut avoir un superbe complet, une cravate assortie et une chemise impeccable; mais disons-le:
Le look fera deux fois plus tourner les têtes si il est accompagné d'une paire de lunettes de soleil légèrement «badass» et d'une veste de jeans!
Voici un exemple photo criant de vérité:

Photo: Tommy Ton

Aussi, je vous mets au défi aujourd'hui! Osez un mélange que vous n'auriez peut-être pas fait au départ! Parce-que le ptit kit...c'est la mort!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire