mardi 19 février 2013

Le cobaye

Souvent, lorsqu'on est plongé tête première dans la mode masculine (8 h heures par jour, 7 jours par semaine) il est difficile de savoir quelles tendances sont vraiment adaptées à la vie quotidienne des vrais mâles qui nous entourent. C'est pourquoi j'ai fait le test ce matin sur les ondes du 106,9 CKOI avec mon ami Martin Pouliot. Il a bien voulu servir de cobaye afin de démystifier les dernières tendances proposées par les designers du monde entier lors des récentes Fashion Week de New York, Paris et Milan. 


Voici les résultats de ce test hautement scientifique:



Le noeud pap

Les vrais gars disent: Oui pour les grandes occasions! Au quotidien, la chemise plus décontractée et quelque peu déboutonnée est plus confortable. 

 La barbe et/ou moustache

Les vrais gars disent: Bof! Pas vraiment...mais ça dépend toujours du visage que tu as en dessous. Pour l'instant, nous ne sommes pas prêts à retourner en arrière avec la moustache à la Tom Selleck.


 L'écharpe

Les vrais gars disent: Pourquoi s’affubler d’accessoires inutiles. Par contre, la version glamour en soie est vraiment cool pour une sortie plus habillée.  

Le double-brest

Les vrais gars disent: «Le double-quoi???» Ça dit tout l'intérêt qu'ils ont pour cette tendance.

Le pantalon roulé

Les vrais gars disent: Non! Jamais au grand jamais. Les bas ont une fonction utilitaire, je ne veux pas les montrer où qu'ils deviennent un truc de plus avec lequel je dois me casser la tête.
(Dommage, moi c'est une de mes tendances favorites)



 Le sac masculin

Les vrais gars disent: La fonction utilitaire ne fait aucun doute. Cependant, pour les gars, leur sac de prédilection demeure encore et toujours leur «char». Ouf!!!

Question de bien leur faire peur, je vous ajoute une image combinant le pantalon roulé et le sac pour hommes:





Mouhahahahaha! 

Bonne fin de journée! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de toutes ces nouvelles tendances pour hommes....
A.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire